Le Private Cloud Appliance par Oracle, Kappalys et Equinix

Partenaire de premier plan de l’Editeur Oracle, spécialisé dans le Data-Mining et la Business Intelligence, Kappalys ouvre sa plateforme d’analyse et de traitement à l’ensemble des ses clients. Fournisseur de services « managés » (Managed Services Provider) à destination des entités et filiales du Groupe Ocelot, Kappalys met son savoir faire à la disposition de ses clients historiques dans le cadre d’offres Iaas, Paas, Saas et DBaas.

Cloud privé, hybride ou public, Kappalys interconnecte ces différents environnements, au moyen de la plateforme Cloud Exchange d’Equinix, premier hébergeur mondial de solutions Cloud.

Les capacités de Kappalys dans les domaines de la qualité de données (Data Quality) de l’informatique décisionnelle (Business Intelligence) et de l’exploration de données (Data Mining et Data Science) lui permettent de proposer à ses partenaires des solutions à forte valeur ajoutée, tant dans l’architecture du système d’information que dans son exploitation, un patrimoine (info)géré et exploité pour la prise de décision.

Kappalys compte aujourd’hui des clients en Europe et en Afrique, bénéficiaires des technologies intégrées d’Oracle, et profitant des réseaux hauts débits d’Equinix, jusqu’à 10 Gbits.

À cette occasion, Channelnews nous a consacré un article dans l’actu des sociétés.

Lire plus